Bonjour,
Je vais essayer de recharger mes accus durant une semaine, mais ça ne suffira pas. Je veux surtout me couper de tous ces mails inconséquents que je reçois tous les jours (tous ceux qui m’écriront durant mon repos verront leur compte supprimé dans la seconde, et qui que ce soit ! Et, cette fois, je tiendrai parole ; je me laisse trop débordé par des gens irrespectueux, mais qui se croient respectueux). C’est pas facile pour certains de comprendre que je suis tout seul et que je demande le calme absolu.
Je reviendrai le lundi 13 mars 2023. Profitez-en pour lire les archives (paroles vaines Fred ; oui, je sais).
Cordialement.
Frédéric
Prochain repos : du 15 juillet 2023 au 15 août 2023.
Lundi 6 mars 2023, 15h50.
Ce matin, après six jours de crève, je me suis résigné à aller voir le médecin, parce que je me disais que quelque chose ne tournait pas rond. Je ne suis jamais malade et surtout quand je le suis je me soigne en deux jours… La doctoresse m’a décelé une petite otite accompagnée d’une bronchite, la totale pour mon repos. Mais mentalement je me repose, c’est le principal pour moi.
Je compulse mes notes et je me décide à faire un report même si j’avais un cheval que j’aimais (ce sont des notes) dans trois courses, c’est toujours le dilemme, alors j’ai fait un petit report pour commencer…
Vidéo enregistrée lundi après-midi ICI.